L’HISTOIRE DE L’AGENCE

L’agence a été visionnaire puisqu’elle été l'une des premières en 2015 à avoir compris l’intérêt pour la médecine et la chirurgie esthétique d’avoir une présence sur les médias sociaux pour être encore plus proche des patient(e)s.

Mêlant la passion des médias sociaux mais aussi de la médecine esthétique, de la chirurgie et du domaine de la longévité a permis à l’agence de se démarquer et aujourd'hui d’assurer avec honnêteté une présence de Leader dans son domaine en France, avec une ouverture plus récemment en Belgique et en Suisse en apportant plus de sens aux messages diffusés par ses clients.

La curiosité, la double compétences mais aussi l’expérience, permet à l’agence de comprendre son secteur d’évolution, de trouver des solutions viables tout en respectant la réglementation pour révéler la vérité singulière des professionnels de santé mais aussi des industriels du secteur.

L’agence couvre plusieurs mission simultanément :

  • Développement et gestion de l’image du cabinet et du praticien sur la toile ainsi que de sa E-réputation
  • Développement et gestion des médias sociaux pour des industriels - congrès - sociétés savantes avec une vraie stratégie d’acquisition.

Thomas Josse est également conférencier dans les workshop - congrès et les sociétés savantes en tant que spécialiste pour sensibiliser les praticiens et les assistantes à l’importance des médias sociaux dans leurs activités.

Thomas Josse est également consultant auprès des industriels et des sociétés savantes sur la question de la communication internet et de la déontologie sur les médias sociaux mais aussi dans les stratégie d’acquisition de « leads »

Depuis 2017 l’agence étend ses services en proposant à d’autres professionnels de bénéficier de son approche, allant du pharmacien, de l’ophtalmologue, du gynécologue et des avocats.

Nous sommes convaincus qu’il faut combiner performance et valeurs pour obtenir la préférence surtout a une époque ou tout le monde parle de B2B et B2C, ne suffirait-il pas de parler de H2H (humain to humain) ?